La situation se complique pour nos filles ! n°67

On a retrouvé les filles pour leurs troisième rencontre à l'occasion de l'unique affrontement du passing ce weekend. Face à une équipe Levignacaise qui ne connaissait pas la défaite, le match s'est révélé bien difficile pour nos joueuses.

Kelly et Sophie ont eu du mal dans leur simple respectif, la première à su assembler son jeu pour aller chercher quelques points et lui permettre d'accrocher un minimum la rencontre, hélas ça n'a pas suffit à faire ralentir son adversaire (D 2-6/2-6). Sophie quant à elle a rencontré tout autant de difficulté si ce n'est plus, son opposante a dominé le match de bout en bout, assénant les coups et engrangeant les points les uns après les autres, elle en a terminé en deux sets elles aussi (D 0-6/0-6). Seule Lisa a réussi à s'imposer de notre côté, elle a mené sa barque proprement et sans s'affoler dans la première manche, pour ensuite abréger les échanges et prendre définitivement l'avantage jusqu'à s'imposer avec pas mal d'avance (V 6/4-6/2). Rejointe par Séverine elles ont tout fait pour capitaliser un maximum sur le panache de Lisa mais cette fois-ci un autre mur les attendait toutes deux, encore une fois un paire infranchissable chez l'équipe adverse à terminé de faire pencher la balance de leur côté en s'emparant sans vergogne des deux sets du double ainsi que les points qui allaient avec (D 1-6/0-6).

La prochaine rencontre pour nos joueuses sera face à La Salvetat, en espérant qu'elles réussiront s'imposer malgré les défis.

Prochainement démarrera le Trophée Gan dans lequel on aura le plaisir de retrouver nos équipes messieurs et dames.

D'ici là le mot de la fin lui reviendra à Iga Swiatek qui a dit un jour : " À la minute où je termine un match, le suivant commence déjà dans ma tête ".

Précédent
Précédent

Premier obstacle du GAN pour nos joueurs ! n°68

Suivant
Suivant

On continue l'échauffement pour la reprise ! n°66