Premier obstacle du GAN pour nos joueurs ! n°68

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui on va revenir sur la première rencontre du GAN 45 messieurs qui opposait nos joueurs à ceux du Fonsorbes tennis club ce weekend.

Début des affrontements donc dans cette poule E qui s'annonce déjà explosive, à l'heure ou Saint-Orens s'emparait de son premier point face à Balma sans concéder un match, nos représentants ce sont élancés pour faire de même. C'était sans compter la combativité qu'allait afficher les joueurs Fonsorbais pour cette rencontre. Lors des simples déjà, nos joueurs ont eu plus que du fil à retordre, Vincent s'est emparé de plusieurs jeux dans la première manche mais pas suffisamment pour inquiéter son opposant qui une fois à température n'a pas eu de mal à prendre l'ascendant pour expédier la seconde (D 3-6/1-6). Constat tout aussi difficile du côté de Frédéric qui était surpassé dès l'entame de son simple lui aussi, son adversaire bénéficiant d'une longueur d'avance, lui a imposé un rythme effréné tout au long de l'affrontement, de quoi éteindre toutes les chances de notre joueur qui a fini par s'incliner en deux sets à son tour (D 1-6/1-6). Plus de réussite pour Jean Christophe pour le dernier simple mais pas plus facile pour autant, du moins dans un premier temps lorsqu'il a scoré le premier set avec un break d'avance, plus à l'aise dès les premiers échanges du second il a tout de suite pris l'avantage et terminé très loin devant (V 6-4/6-1). Rejoint pas Romuald on s'attendait à un dernier match ardu pour nos deux joueurs et en effet la paire Fonsorbaise a répondu présente d'entrée de jeu, menant leur barque avec toujours le coup d'avance qui leur a permis de passer juste devant avant d'entamer la deuxième manche, rendant la tâche encore plus difficile pour nos deux compères, ils n'ont pas abandonné pour autant et ont tout fait pour recoller au score, hélas leurs opposants ont élevé le niveau de jeu une fois encore et terminé de sceller la rencontre (D 5-7/3-6).

Une défaite qui place directement notre équipe dans une position délicate avec une poule de 5. Il leur reste tout de même trois rencontres pour faire volte-face et montrer de quel bois on se chauffe au Passing !

Le prochain rendez-vous sera pour nos dames, dans cette même compétition qui fera son entrée en lice face à Lévignac, en attendant le mot de la fin lui reviendra à Nick Kyrgios qui a dit un jour : " J'ai affronté des joueurs de tennis du top 10 et je les ai fait paraître plutôt ordinaire ".

Précédent
Précédent

Gros affrontement pour nos équipes ! n°69

Suivant
Suivant

La situation se complique pour nos filles ! n°67